Vendre en ligne

Top 5 des meilleurs produits à vendre sur internet

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Parfois pas besoin de réinventer la roue. Pas besoin non plus de faire de longues études de marché coûteuses. Sur internet, il suffit juste d’analyser les données faciles à trouver sur votre marché et d’étudier les résultats obtenus par la concurrence. Ici, je vais vous aider à gagner encore plus de temps en vous apportant sur un plateau des données que certains mettent des années à obtenir. Je vais vous aider à trouver les bons produits et donc à ne pas perdre du temps et de l’argent à tester d’autres produits dont personne ne veut. Je vais vous donner le top 5 des produits les plus vendus sur internet. À vous d’approfondir vos recherches ou de tester ces mêmes produits avec votre cible, vous serez surpris de leurs résultats. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 produits faciles à vendre en ligne. Il est disponible: ici !

💶📈🧑🏻‍💻👟👚 Lancez votre boutique en ligne (annonce) ! Créez votre boutique en ligne depuis chez vous. Plus besoin d’être un expert pour se lancer dans le ecommerce. Et en plus on vous garantit des visiteurs chaque jour (satisfait ou remboursé). Démarrer ma boutique ici >>

1. Les bandes d’exercice

Si vous êtes un sportif, vous voyez de quoi je parle. Je parle des bandes qui servent à réaliser certains exercices physiques avec la force de son propre corps et de son énergie cinétique. Ces articles se vendent bien, car ils sont pratiques à emmener au travail, en voyage ou ailleurs et permettent de faire ses exercices de n’importe où.

2. Les chargeurs sans fil

Les chargeurs sans fil pour smartphone ont fait leur arrivée y’a quelques années. Mais ils ne sont pas encore adoptés par tous et le marché est loin d’être saturé. Y’a une grosse demande, mais les e-commerçants se concentrent sur d’autres produits comme les écouteurs et casques bluetooth. Alors profitez-en !

3. Collier gonflable pour chien

Les propriétaires d’animaux de compagnie adorent prendre soin de leur animal. Parfois, certains produits sont utiles comme le collier gonflable. Il offre une protection à l’animal pendant son sommeil ou après une petite blessure. C’est une bonne idée de l’inclure à vos produits si vous êtes sur la niche des produits pour chiens.

4. L’étendeur de réseau wifi

Maintenant, les fournisseurs d’accès offrent un réseau wifi de qualité et assez rapide. Mais à quoi bon avoir le meilleur des réseaux si on ne capte plus une fois dans le grenier où dans son jardin ? Beaucoup de personnes rencontrent ce problème, d’où la demande d’étendeur de réseaux. Avec ce petit outil, vos clients étendent leur réseau à une zone plus large.

5. Fraiseur à manucure

L’appareil fait partie du type d’appareils qui a beaucoup de succès. Pourquoi ? Car il répond à un besoin concret (réaliser une manucure) ; et à un prix acceptable pour les clientes. Attention à vérifier la conformité du matériel avec les lois de votre zone géographique.



COMMENTER L'ARTICLE >>