Boutique en ligne

Comment créer un site internet à Orléans Tours Poitiers ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Créer son propre site internet sans passer par une agence en développement web c’est possible ! Avoir un site personnalisé et professionnel sans se faire dépouiller et facturer des extras à chaque fois que le site demande de la maintenance c’est faisable à l’époque dans laquelle on vit et c’est tout le but de la plateforme Maboutiik. L’objectif est de permettre aux commerçants de créer leur site/boutique en ligne sans recevoir de grosses factures pour une chose qui devrait pas coûter aussi cher à notre époque. L’avantage c’est que peu importe votre type d’activité, vous n’avez pas à payer plus cher qu’un autre parce qu’il vous faut tel ou tel paramètre, tous nos sites sont au même prix que vous ayez besoin d’un site vitrine ou d’un Ecommerce (des tarifs que seule une plateforme en ligne peut vous proposer).

💶📈🧑🏻‍💻👟👚 Lancez votre site internet/ecommerce (annonce) ! Créez le site internet de votre entreprise en quelques clics. Plus besoin de faire appel à une agence spécialisée dans la région, maintenant ça se fait en un clic avec Maboutiik. Démarrer mon site ici >>

Trouver un nom de domaine

Pour ceux qui ne savent pas exactement ce qu’est un nom de domaine, il s’agit du nom de votre site. Celui qui sera affiché sur votre navigateur web tout en haut. C’est important de bien le choisir, car bien souvent la première idée que vous allez choisir sera déjà prise (ex.: chezjulie.fr est déjà pris il faudrait choisir un autre nom de domaine). On vous aidera à trouver le bon nom pas de panique.

Décrire votre entreprise

Votre entreprise a une identité. Réalisez une description de votre entreprise (histoire, métier, localisation, valeurs …etc). Cette description sera reprise sur votre site internet afin d’en apprendre plus aux parties prenantes qui ont fait la démarche d’effectuer des recherches sur votre entreprise.

Référencer vos produits/services

Il est évident que pour les professionnels qui proposent plusieurs centaines de références, il ne sera pas possible de les lister en quelques clics seulement. Mais vous pouvez commencer par lister les produits qui se vendent le mieux ou qui marcheront à coup sûr et rajouter les autres au fut et à mesure.

Être sur les réseaux sociaux

Votre présence en ligne passe aussi par une présence sur les réseaux sociaux. Car de nos jours, vos clients potentiels, eux y sont sur les réseaux. Et ils y passent sûrement beaucoup de leur temps. Pas besoin d’être très actif sur vos réseaux, car ça demande du temps. Mais montrez à vos clients que vous faites l’effort de vous présenter à eux même sur les réseaux.

Promouvoir votre site internet

Le but d’un site internet c’est pas seulement d’être créé. Mais c’est aussi d’être utile à vos clients. N’attendez pas seulement que vos clients viennent à vous mais mettez à jour tous vos supports de communication (cartes de visite etc) en y indiquant votre site internet. Car plus vous aurez de monde qui visiteront votre site et mieux votre entreprise sera positionnée dans les résultats de recherches sur le web.



COMMENTER L'ARTICLE >>