Créer ma boutique

5 idées de boutique à lancer depuis chez soi

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

L’idée de monter votre boutique en ligne vous titille de plus en plus. Après tout, d’autres le font et ont l’air épanouies dans leur activité. Alors pourquoi pas vous ?! D’autant plus que maintenant créer une boutique en ligne est assez simple et nombreux sont les outils qui vous permettent de lancer votre site en quelques clics. En plus, même pas besoin de créer une société ou je ne sais quoi, vous pouvez monter votre petit projet sous forme de loisir et vous lancer en micro-entreprise dès l’apparition des premières ventes. Ici je vais vous donner 5 idées de boutiques rentables à lancer en ligne et assez facilement.

💶📈🧑🏻‍💻👟👚 Lancez votre boutique en ligne (annonce) ! Créez votre boutique en ligne depuis chez vous. Plus besoin d’être un expert pour se lancer dans le ecommerce. Et en plus on vous garantit des visiteurs chaque jour (satisfait ou remboursé). Démarrer ma boutique ici >>

1. Une boutique de revente d’articles de déco de l’étranger

Comme je l’ai déjà conseillé ailleurs, la revente d’articles de l’étranger est un bon filon. Car si comme moi, vous avez déjà voyagé, vous vous êtes sûrement rendu compte qu’y a des tonnes de truks que vous auriez aimé pouvoir embarquer (ou juste retrouver dans le commerce une fois rentré. Ben ce sentiment, on esg des millions à l’avoir chaque année après un voyage. Alors pourquoi ne pas réaliser le rêve de tous ces gens en leur offrant la possibilité de retrouver un objet qui leur rappelle un joli moment dans leur vie.

2. Une boutique de revente d’ustensiles de cuisine

Ne vous lancez surtout pas dans la revente d’ustensiles de cuisine lambdas qu’on peut acheter à moindre coût sur internet ou dans toutes les foires. Mais concentrez-vous sur sur les produits dits d’exception, qui ont un élément en plus que ce soit niveau matière et concernant l’historique de l’objet. Personne ne vous achètera un couteau en acier inoxydable qu’on peut trouver facilement un peu partout. Mais un bon couteau façonné par un artisan de votre région et avec quelques caractéristiques uniques …

3. Une boutique de bijoux artisanaux

Les boutiques etsy de vente de bijoux pullulent sur internet. Le pire c’est qu’elles sont toutes identiques et on a l’impression que les articles sont achetés en gros pour être revendus sur différents sites sous l’étiquette artisanale. Moi ce que je vous propose, c’est de créer des bijoux personnalisés pour vos clients. Je veux pas juste dire de leur permettre d’écrire leur nom dessus, mais de leur offrir la possibilité de personnaliser jusqu’à la senteur de leur bijou.

4. Une boutique de revente d’articles pour chien

Vous le savez peut-être mieux que moi, mais un chien c’est comme son enfant. On en prend soin et on le gâte. Parfois même, les propriétaires de ces jolies bêtes à poils sont prêts à dépenser sans compter pour leur animal. C’est là que vous intervenez ! Mais là encore, hors de question de proposer des articles faciles à trouver. Mais plutôt des articles pour lesquels y’a de la demande et que vous allez personnaliser.

5. Une boutique de vente de macbook d’occasion

Les macbook, ça se vend bien ! Les macbook d’occasion aussi. À vous de trouver des appareils en bon état et à des prix plutôt corrects. Vous allez pouvoir les revendre un peu plus cher et vous faire de la marge. Ce sont des appareils à forte valeur ajoutée. Et vous n’avez rien à faire une fois l’appareil acheté (à part peut-être racheter un chargeur dans certains cas). Attention à ne pas vous faire avoir dans le choix de l’appareil.



COMMENTER L'ARTICLE >>