Boutique en ligne

5 idées de boutique à ouvrir en auto-entrepreneur

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

La micro-entreprise est une pépite quand il s’agit de lancer votre boutique en ligne. Car le statut est facile et rapide à obtenir. Il vous permet de tester votre idée de business et de commencer à vendre vos premiers produits. Tout ça sans vous noyer dans des démarches administratives ou investir de l’argent dans la création de votre business. Mais on n’est pas là pour parler du statut d’auto-entrepreneur mais plutôt des idées de boutiques rentables que vous allez pouvoir lancer avec le statut. Ps: j’ai écrit un article où je vous présente 5 idées de boutiques à lancer depuis chez soi. Il est disponible: ici !

💶📈🧑🏻‍💻👟👚 Lancez votre boutique en ligne (annonce) ! Créez votre boutique en ligne depuis chez vous. Plus besoin d’être un expert pour se lancer dans le ecommerce. Et en plus on vous garantit des visiteurs chaque jour (satisfait ou remboursé). Démarrer ma boutique ici >>


1. La friperie en ligne

À quoi bon faire les choses, si derrière vous n’avez pas une réelle mission. Il ne s’agit pas ici de changer le monde ou les habitudes de chacun ; mais plutôt de permettre à ceux qui souhaitent réellement le faire, ben de trouver des produits qui correspondent à leurs attentes. Votre boutique peut être une friperie en ligne, ou une boutique dans laquelle vous revendez des meubles trouvés et recyclés etc. Pas besoin de grands investissements, juste d’une boutique, et de quelques produits pour démarrer. Créez votre friperie en ligne sur ma plateforme Maboutiik. L’inscription se fait : ici !

2. La boutique à bijoux artisanaux

Vous adorez créer vos propres bijoux ? Et vous souhaitez les proposer à vos clients ? Vous voulez qu’ils puissent les personnaliser ? Pourquoi ne pas créer votre boutique et proposer vos articles à la vente ? Vous y avez sûrement déjà pensé, mais n’avez pas eu le temps ou l’envie de vous lancer. Sachez que vous pouvez avoir votre business sur pieds en moins de deux semaines (boutique, produits et n° de Siret). Alors lancez-vous sans plus attendre et faites votre inscription en auto-entrepreneur. Pour votre boutique, créez-la sur ma plateforme Maboutiik. L’inscription se fait : ici !

3. La boutique en dropshipping

On entend souvent parler de ce type de business sans vraiment savoir en quoi il consiste concrètement. Est-ce légal ? Est-ce que ce type d’activités fonctionne ? Le dropshipping fonctionne ! Beaucoup pratiquent du dropshipping sans savoir que s’en est! Car oui, le concept fonctionne. Et pas besoin d’être un génie pour mettre en place un business en dropshipping qui fonctionne. Pas besoin non plus de suivre une formation tellement coûteuse qu’elle demande de faire un paiement en 2-3 fois. Pas besoin de passer des heures à modifier la couleur du bouton de votre boutique en ligne. Non, juste besoin d’être logique et de vendre des produits qui se vendent bien tout seul. Pour votre boutique, créez-la sur ma plateforme Maboutiik. L’inscription se fait : ici !

4. La boutique de tee-shirts personnalisés

C’est peut-être le business le plus complexe à mettre en place. Car peu importe votre cible, il vous demandera soit d’être super ingénieux, ou alors de sous-traiter certains aspects du business. Et qui dit sous-traitance, dit marges réduites. Mais va falloir faire un choix. J’ai moi-même eu un petit business de personnalisation de tee-shirts. Un conseil : ne vous lancez pas là-dedans si vous n’avez pas l’âme créative. Car c’est bien beau de vouloir personnaliser les tee-shirts, mais n’oubliez pas que ce doit être un business. Et donc il faut que ça vous ramène un minimum de revenus régulièrement afin d’être rentable. Si vous n’êtes intéressé que par la partie créative, associez-vous à un partenaire qui lui gérera la partie gestion commerciale. Pour votre boutique, créez-la sur ma plateforme Maboutiik. L’inscription se fait : ici !

5. La boutique pour chiens

Le marché canin représente des chiffres qui donnent le tournis. Les propriétaires d’animaux de compagnie aiment leur bêtes. Et ils veulent en prendre soin, comme un membre à part entière de leur famille. C’est là que vous intervenez en ciblant un marché de niche. C’est pas tout de choisir le marché canin, mais vous devez encore plus vous spécialiser en choisissant un type de produits à vendre et vous y tenant. Cette stratégie de spécialisation a permis à certains de sortir leur épingle du jeu. Pour votre boutique, créez-la sur ma plateforme Maboutiik. L’inscription se fait : ici !



COMMENTER L'ARTICLE >>